Livres
Vidéos
Map - Moutonneries Map - Guerre du Golfe Map - La Vie Moderne Map - Mafia Goodwitch
< plus anciens
La Prise du Patriot (1/5) La Prise du Patriot (2/5) Forum de Zilievgrad La Prise du Patriot (3/5) La Prise du Patriot (4/5)
plus récents >
RSS
Au commencement
dimanche 28 novembre 2004 à 14:37

L'un de mes premiers Role Play publiés sur SWING, fixant le personnage du Lieutenant Ziliev.


"Bonjour mademoiselle, vous êtes seule ?" Dis-je à de la sublime créature qui me faisait face. Elle s'approcha lentement, et murmura à mon oreille: "IL EST 5 HEURES ! TOUS LES OFFICIERS ONT 15 MINUTES POUR REJOINDRE LE REFECTOIRE !". Je me réveille en sursaut. Je ne saurais jamais ce qu'elle voulait me dire. Bon, passons. Je descends de mon lit, le refais moi même (maudite soit cette règle qui nous interdit de le faire faire par un droïde) et saute dans mes vêtements toujours impeccables. Salut rapide à mes camarades de chambrée, et on court au réfectoire si on veut pas se taper la moitié des chio**** de l'académie à récurer pendant la pause.

Tout le monde au garde à vous, le colonel nous explique le programme de la journée: "Garde à vous tas de m**** ! Aujourd'hui sera peut être le dernier jour de certains, nous avons ici l'amiral Greïstov ! Alors on salut tous ! Donc vous allez tous passer les tests de Second, et l'amiral vous regardera. Ensuite il jugera si l'un d'entre vous est assez bon pour intégrer la Section Epsilon, qui part dans une semaine pour tenter de récupérer Coruscant à ces foutus rebs !"

C'était donc parti. Nous commençons donc par un test écrit sur les réactions en situation de crise, puis nous sommes ensuite confrontés à ces situations en simulateur. Ça va, j'ai toujours adoré les jeux de stratégie sur console. Ensuite, matière bonus, donc pour moi direction de commando. Nous voila partis à 4 pour éliminer une garnison de 500 droïdes de guerres en moins de 2 heures avec équipement aléatoire. Évidement, je tombe sur l'équipement le moins adapté à une opération commando: un sabre laser, une arme de poing et un détonateur thermique. Plus quelques babioles sensées nous rendre invisible, mais bon les droïdes sont équipés de détecteur infra-rouges ...

C'est ce jour là que j'ai béni le ciel d'être célibataire, parce qu'une veine pareil ça ne pouvait présager rien de bon. Mes coéquipiers se sont fait repérer et capturer au bout d'un quart d'heure alors qu'ils tentaient d'éliminer tous les droïdes un par un au sabre laser. En me baladant dans les conduits d'aération, mon détonateur thermique m'a échappé pour rouler jusqu'à la chaudière. Résultat: destruction de l'ensemble du complexe, quelques brulures au premier degré et un A+.

Ensuite, usage des armes légères en situation quasi-réelle d'abordage du vaisseau amiral. Donc là on part en navette rejoindre le Destroyer Stellaire Victoire en orbite, et on se fait attaquer par une escouade de marines. le but du jeu est donc d'atteindre la navette de secours en enclenchant l'auto-destruction du vaisseau (bon dommage ici ce n'est qu'un test, il n'y a pas d'explosifs) avec comme seul équipement une arme de poing avec 50 coups. Donc aussitôt l'alarme enclenchée, je me précipite hors de la salle de contrôle, j'élimine les 2 marines et le droïde technicien de surface qui gardait l'entrée (il avait un air qui ne me revenait pas ...), et je cours au système d'auto-destruction en passant par la salle des machines. Mauvaise idée en fait, puisque 8 marines sont justement en train de l'investir lorsque j'y pénètre. Ils me voient, ils me visent, ils tirent, je me baisse, et après je me souviens de rien. Juste d'une détonation assourdissante et d'une vive douleur derrière la tête.

"Bonjour mademoiselle, vous êtes seule ?" ... Et je me réveille encore (décidément je n'ai pas de succès avec les femmes). Mais là, stupeur, je ne suis pas dans mon lit de l'académie, mais à bord d'un Destroyer Stellaire, dans une chambre ou sont installées mes affaires. Alors que je me lève, un droïde s'approche de moi. La partie supérieure se soulève, et l'hologramme d'un officier impérial, un amiral me semble t il, me dit: "Bienvenue lieutenant. vous êtes à bord du Compactor, vaisseau amiral de la Section Epsilon. Ce message est enregistré, mais je sais bien quelles doivent être vos interrogations: vous avez donc été enrôlé en tant que lieutenant à mon service personnel pour vos excellents résultats aux tests. Cette chambre est la vôtre, vous trouverez sur le bureau un dossier complet sur la Section Epsilon avec le plan du Compactor. Rejoignez moi dans la salle de contrôle lorsque vous serez prêt." Et bien en voila de bonnes nouvelles ! OUCH ! J'ai toujours mal derrière la tête. Je tend ma main vers l'arrière de ma tête et je rencontre une paroi métallique ! Un éclat de la chaudière ... Alors que j'évalue l'étendue des dégâts dans le miroir, la porte s'ouvre. Je me retourne. Gloups ! La femme du rêve ! J'ai du m'évanouir. Je me pince. Aîe ! Et bien non je ne rêve pas. Elle m'explique en souriant: "Bonjour lieutenant, je suis votre aide de camp, le Sergent Kornikova. Je suis également médecin, faites moi donc voir cet éclat de métal." Elle s'approche de moi ...