Livres
Vidéos
CB Strikes Back (2/3) CB Strikes Back (1/3) On a kidnappé la mariée (3/3) Astuces pour World Editor On a kidnappé la mariée (2/3)
< plus anciens
Map - Blindages Aide détaillée sur Zilievgrad Carte de Zilievgrad Protéger ses maps Les Droïdes (1/3)
plus récents >
RSS
CB Strikes Back (3/3)
samedi 10 mars 2007 à 22:21
Articles apparentés :

Message de clôture de la quête éponyme, sur SWING.


Devant la baie vitrée de la station orbitale, le groupe de contrebandiers semblait inquiet. Ziliev se gratta pensivement la tête face au spectacle qu’offraient les innombrables vaisseaux du Soleil Noir englobant le Puit de Force.

« Bin mes cochons, ils ont pas fait les choses à moitié. »

Il se tourna vers un Neorom dépité et l’interrogea d’un bref signe de la tête. Ce dernier haussait des épaules, tandis que Doktorboumoum faisait irruption dans la pièce en tenue de pilote, le casque sous le bras.

«- Bon alors on les bousille ?
- Laisse faire Dok, on a envoyé les dernières escadrilles il y a 5 minutes. »

A peine Neorom eut il fini sa phrase qu’un petit groupe de chasseurs, bien ridicule face à l’armada enluminée de rose, entraient dans leur champs de vision par la droite. Il y eut quelques faisceaux de lumières colorées, un crépitement d’explosions puis tout redevint paisible. Ziliev attrapa sa veste suspendue au mur, serra brièvement la main de Neorom puis s’en fut d’un pas rapide par le couloir menant aux hangars. Tandis qu’il s’éloignait, il salua ses collègues d’un dernier signe de la main.

« Salut les gars, j’sais pas vous mais moi j’ai pas l’intention d’être encore là lorsque ces tarés vont débarquer. C’était un bon plan Neo, si si … »

Neorom leva les yeux au ciel, se demandant ce qu’il avait bien pu faire au Bon Kin pour hériter d’une telle équipe de bras cassés. Il attrapa Doktorboumboum par le col tandis que ce dernier allait rejoindre son chasseur, donna un coup de pied à Hermione qui comattait par terre, puis mena le groupe vers les hangars.


Tandis que la navette, équipée des mêmes systèmes de furtivité qui avaient pris leurs assaillants au dépourvu lors de leur arrivée, s’éloignait paresseusement du Puit de Force, Neorom regardait par le hublot d’un œil mélancolique. Ils y étaient presque arrivé, presque …