Livres
Vidéos
CB Strikes Back (1/3) On a kidnappé la mariée (3/3) Astuces pour World Editor On a kidnappé la mariée (2/3) On a kidnappé la mariée (1/3)
< plus anciens
CB Strikes Back (3/3) Map - Blindages Aide détaillée sur Zilievgrad Carte de Zilievgrad Protéger ses maps
plus récents >
RSS
CB Strikes Back (2/3)
vendredi 16 février 2007 à 22:40
Articles apparentés :

Message intermédiaire dans la quête du même nom, sur SWING.


« Home run ! »

Doktorboumboum leva bien haut sa batte dégoulinante sous les acclamations délirantes de ses rares collègues encore conscients. Il attrapa une serviette et entreprit d’enlever le mucus verdâtre et les éclats d’écailles qui maculaient sa batte, tandis qu’un droïde nettoyait les restes de l’Ysalaminumanoïde, dont la tête était allé s’éclater contre le mur d’en face. Il attrapa une bouteille sur la table voisine, y bu une longue rasade, puis se remit en position prêt à frapper, passablement éméché.

« Allez envoi moi le suivant ! J’suis chaud là. »

Une autre de ces bestioles fit son apparition, s’arrêta face au batteur, puis se mit à le contempler avec des yeux de Bantha frit. Le contrebandier prit de l’élan, puis frappa avec force. Mais contrairement aux précédents qui avaient eut la bonté de rester relativement solides lorsque la batte leur pulvérisait la tête, celui-ci semblait s’être liquéfié avant même que le coup ne l’atteigne, arrosant abondamment la foule.

« Ba m**de alors, j’crois que j’y suis allé trop fort. Suivant allez ! »

La porte s’ouvrit une nouvelle fois, mais ce furent des flots de mucus verdâtre qui firent cette fois ci leur entrée dans le petit réfectoire.

« Ow … Neo’ j’crois qu’il y a un soucis avec tes bestioles là … »


A l’autre bout de la pièce, l’intéressé leva péniblement la tête des débris des différentes bouteilles qui l’avaient tenu occupé les heures précédentes. Il s’étira, puis se dirigea vers la console de communication la plus proche d’un pas traînant, se grattant négligemment les flancs. Il pianota quelques commandes sur l’engin, puis revint au pas de course vers les tribunes improvisées où comattaient ses collègues en criant, jurant et pestant à voix haute.
Une fois sur place, il mit ses mains en porte-voix puis hurla aux loques contrebandières :

« ON SE REMUE ! On a comme un pépin les enfants, ces saloperies d’OGM viennent de tous nous lâcher d’un coup. J’sais pas ce que ce professeur à la mord moi l’nœud nous a trafiqué mais ses bestioles sont vraiment pas au point. Alors on se ramasse, on se repasse et on fonce à ses vaisseaux se préparer parce qu’ils vont pas tarder à tilter qu’on est forcément sur le dernier Puits de Force encore protégé, le A3 quoi. »